~rd~ Index du Forum
~rd~
la team de call of duty black ops

~rd~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tricus-SP ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~rd~ Index du Forum -> call of duty black ops -> postez vos demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricus-SP

grade: 7
grade fgv$: 1,40

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

Bonjour, je pose ma candidature dans votre team car elle me parait pas mal du tout je cherche bien évidement une team accueillante et sympathiques.

vos mode de jeu: R&D H ou simple et MME

vos heure de dispo(en general): le soir à partir de 5-6h
votre style de jeu'ex campeur ,stratège): rusher, sniper

vos armes juste les classes(ex: fusil d'assaut, sniper, fusil a pompe....): mes classe sont fusil d'assaut, sniper et quelques fois pistolet mitrailleur
si vous avez un micro: je possede un micro et jai skype au cas ou

votre pseudo: Tricus-SP
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floleroi-02-
Administrateur

grade: 447
grade fgv$: 2,78

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP Répondre en citant

ok je t'ai ajoute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Tricus-SP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~rd~ Index du Forum -> call of duty black ops -> postez vos demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006